problème avec triolets et anacrouse.

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: problème avec triolets et anacrouse.
Date: Tue, 27 Apr 2010 12:39:56 +0200

Bonjour à tous,

je suis en train de "reprendre" une partition (3 voix) écrite en "c barré" (je crois comprendre que ça correspond à \time 2/2) mais surtout, l'anacrouse comprend 3 noires et 1 double croche. Si je comprends bien les instructions de Lilypond, l'anacrouse devrait donc être \partial 2..

Cependant, avec cette commande non seulement l'anacrouse ne fonctionne pas mais je n'ai plus de barres de mesures ! Si j'indique les barres de mesures manuellement, Lylipond se plaint et ne compile pas.

Autre chose et pour confirmation seulement : je dois indiquer des triolets de triples croches. J'ai trouvé comme solution
\times 2/3 {c32 d e} est ce que c'est correct  pour une mesure à 2/2 ?

Merci pour vos réponses (parce que là, je sèche...) :-(

--
JJG
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr