\displayLilyMusic \transpose

From: christophe
Subject: \displayLilyMusic \transpose
Date: Sat, 01 May 2010 22:07:08 +0200

J’ai écrit une partie en Do mineur, mais mon prof d'écriture la veut en Si mineur. Jusque-là pas trop dur
: \transpose do si \AdagioFl
par contre après cette transformation, il faut que je continue a modifier mon texte !
Jusque-là pas trop dur : \displayLilyMusic \transpose do si \AdagioFl
LE souci qui apparait c'est que de relatif, cela passe en absolu avec pleins de ''''''''.....
Y aurait-il une option qui permettrait de rester en relatif ?

Je suis en GNU LilyPond 2.12.3 !

merci à vous pour votre aide

Christophe