Re: override-auto-beam-setting

From: Mathilde2
Subject: Re: override-auto-beam-setting
Date: Tue, 4 May 2010 01:09:08 -0700 (PDT)

Bonjour Xavier,

Je ne devais plus avoir les yeux en face des trous, mettons cela sur le
compte de l'heure tardive...en tout cas j'ai corrigé le fichier
scm/beam-settings.scm, et rajouté ceci dans ma partition:

\overrideBeamSettings #'Score #'(3 . 4) #'end #'((24 . (3))
         ((1 . 24) . (3 3 3 3 3 3)))

Et...c'est tout, ça marche impeccablement!
Merci infiniment pour votre patience et votre disponibilité!

Cordialement, Mathilde