Re: markup positionné par rapport à une not e

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: markup positionné par rapport à une not e
Date: Fri, 7 May 2010 23:19:13 +0200

Le 4 mai 2010 à 17:56, Cécile Huneau a écrit :

> J'ai aussi un bricolage pour les ports de voix et pincés utilisant l'outil
> parenthèses... avec un petit bug dans la gestion des notes altérées et/ou
> pointées mais c'est déjà une base.

J'ai quelque chose d'assez satisfaisant en magasin pour ça, et qui décale
les altérations ou les points.

Le code, qui nécessite une version 2.13.xx récente, se trouve ici :
 <http://github.com/nsceaux/nenuvar/blob/master/common/side-ornementations.ily>

Après ça s'utilise comme ça :

\include "side-ornementations.ily"

{