Re: rythme répétitif : automatisation po ssible ?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: rythme répétitif : automatisation po ssible ?
Date: Fri, 7 May 2010 23:35:21 +0200

2010/5/7 Nicolas Sceaux <address@hidden> :

> Pour un passage au rythme répétitif, j'avais écrit une fonction qui
> évite de saisir le rythme.
>
> [...]

Ah ben voila que Nicolas s'y met aussi !  ;D

@Nico : c'est pas la même chose que ce qui est proposé dans le snippet
sauf que dans le cas du snippet la fonction est "générique" ?

En parlant du snippet, il me faut rendre à César ce qui est à César :
l'auteur était Gilles THIBAULT (un francophone, j'avais pas tout à fait
faux).  Merci Gilles !

D'ailleurs j'ai retrouvé une vieille conversation à ce sujet
(les archives de la liste n'étaient pas encore sous Nabble à l'époque).

http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-02/msg00026.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-02/msg00029.html
(suite)