Re: Aligner de courts extraits sur une ligne

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Aligner de courts extraits sur une ligne
Date: Thu, 13 May 2010 06:47:50 -0700 (PDT)

J'allais demander si BaudouinB avait une adresse e-mail en
address@hidden, ce qui pourrait expliquer pourquoi son message n'a
pas été envoyé à la liste par e-mail, mais je viens de remarquer qu'il
avait supprimé son message de Nabble...

Aussi je suppose qu'il a sûrement désactivé son compte et/ou la
notification par e-mail sur ce topic.

Enfin soit, si jamais tu passes par ici BaudouinB, j'aurais aimé savoir

  1. si tu avais une adresse e-mail address@hidden,
  2. si tu étais abonné à la liste mailman
     http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr/ ,
  3. si tu avais un compte Nabble,
  4. des paramètres SMTP (ou autres) particuliers.

Ce dans le but d'essayer de comprendre pourquoi les messages de
certains ne sont envoyés que sur le forum Nabble et non aussi par mail
via mailman.

Tu peux me répondre en privé par e-mail.

Merci d'avance,