Re: define mydrums

From: Daniel Cartron
Subject: Re: define mydrums
Date: Thu, 13 May 2010 10:23:32 +0200

Le jeudi 13 mai 2010, Phil. Hézaine a écrit :
> Tu n'es pas obligé de recopier toute la liste, tu ne t'occupes que de ce
> que tu veux changer.

Oui ça semble logique puisque sur la page de l'aide tout n'est pas réaffecté

> Ensuite il ne faut pas oublier de mettre en tête de ton fichier .ly
>  \include "/LECHEMINVERS/0-mydrums-style2.ly"
>
> et dans la section /score
>
>       \new DrumStaff \with {
>         drumStyleTable = #(alist->hash-table mydrums-style2)
ha merci pour cette ligne je n'avais pas trouvé comment la mettre dans le with

> Il n'y a pas de norme internationale. Ainsi la caisse claire sur "do"
> est une convention américaine, sur "si" une convention française.

OK Et où peut-on trouver l'ensemble de cette convention, ou plutôt de ces deux
conventions ? JE suppose que je peux définir deux tables et (dé)commenter la
ligne qui va bien dans le with ? Et ainsi imprimer les partitions selon l'une
ou l'autre convention ?

En tout cas merci pour tes réponses

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-