Re: Notation mensurale

From: bameylan
Subject: Re: Notation mensurale
Date: Fri, 21 May 2010 12:25:41 -0700 (PDT)

Xavier Scheuer wrote:

> D'après ce que j'ai compris il suffit de remplacer "Voice" par
> "MensuralVoice" et "Staff" par "MensuralStaff" pour que tous les
> changements nécessaire soient effectués.
Ça fonctionne au petit poil! Merci! J'en profite pour allonger un peu sur le
sujet et profiter honteusement des connaissances des champions de la petite
bébête pour ceci: l'option MensuralStaff rend invisible toutes les barres de
mesures, ce qui est juste pour une partie de la littérature musicale écrite
en notation mensurale; pour la petite partie qui reste (on a quand même
utilisé des barres de mesures dans cette façon d'écrire) j'aimerais pouvoir
rendre visible certaines barres, surtout les signes de reprise (:|:).
Comment les rendre visibles pour ensuite reprendre les barres invisibles?

Bernard