Re: Re:_Déplacer_une_clef_accidentelle

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Déplacer_une_clef_accidentelle
Date: Tue, 25 May 2010 11:23:39 +0200

>Salut !
>
>Tu n'as pas envie d'envoyer ton code (ou un exemple minimal) ?
>Cela permettrait de
>
>  1. vérifier si le problème est un bug ou bien est dû à autre chose
>     dans ton code ;
>  2. s'il s'agit d'un bug
>    2.1. voir s'il a déjà été signalé
>    2.2. le signaler le cas échéant.

>Sinon, /a priori/ je ne vois pas pourquoi
>  \once \override Staff.Clef #'extra-offset = #'( 0 . 0 )
>juste avant la clef en question ne fonctionnerait pas...
>
>Cordialement,
>Xavier

> [...]

Effectivement, l'extra-offest fonctionne parfaitement, grand merci
J'ai encore une grande méconnaissance des graveurs pour pouvoir utiliser cette
commande. Il y a même d'autres problèmes similaires (mais moins graves) qui
attendent ;-)

En ce qui concerne l'exemple minimal, ce ne sera pas évident, je regarderai ce
soir.
L'erreur ne se produit en effet que dans la partition d'orchestre, les parties
sortent correctement. Alors, problème de dimension ?

Amicalement,

Jean-François