Re: Re:_plusieurs_titres_(\header{title _=_""})_dans_le_même_fichier

From: Céladon
Subject: Re: Re:_plusieurs_titres_(\header{title _=_""})_dans_le_même_fichier
Date: Tue, 25 May 2010 13:58:38 -0700 (PDT)

Bonsoir !
Je n'ai toujours pas réglé le problème, mais je n'ai pas eu le courage de
faire des tests. Il faut que ma machine soit très disponible pour ça : le
fichier est volumineux, généralement ça prend 10 minutes pour le compiler,
mais la première fois ça en a pris 35...

J'ai en revanche testé la table des matières : merci à Jean-François ! Mais
en fait, j'ai appliqué la méthode de la doc, en la modifiant avec
\paper {
  tocItemMarkup = \markup \fill-line {
    \override #'(line-width . 70) \fill-line {
      \fromproperty #'toc:text \fromproperty #'toc:page
(suggéré par Nicolas Sceaux  ici :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/2-questions-Table-des-matieres-et-espacement-vertical-tp4606828p4607804.html)
Le résultat reste modeste (la maîtrise de la verticalité pour cette page eût
pu être souhaitable) mais je n'a pas le temps ni la motivation de me pencher
dessus !

Bien entendu, si je trouve comment virer mes doubles titres, je vous
tiendrai au courant !