Re: Liaison "interminable"

From: Editions IN NOMINE
Subject: Re: Liaison "interminable"
Date: Fri, 28 May 2010 14:13:15 +0200

Bonjour !

A mon avis, tu cherches une solution de ce type : http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=134

En tous les cas, cela ressemble à ta jolie courbe !
N'hésite pas à reprendre contact pour l'adapter si tu n'y arrive pas.

A bientôt

JMarc

bameylan a écrit :
Bonjour à tous,

je me trouve confronté à une liaison de phrasé qui dure quasiment toute une
ligne. La ligne mélodique descend à la fin de la portée main droite
(partition d'orgue) sur celle de la main gauche, ce qui provoque une laisons
très hideuse, bombée comme un sumoto japonais et allant gicler sur le
système situé au dessus. Voilà ce que je recherche:

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5112115/liaison.jpeg
ce qui est nettement plus élégant, non? Seulement là je décroche, mes
connaissances en la matière sont trop basiques.

Merci pour vos réactions.

Bernard