Re: manuel d'utilisation

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: manuel d'utilisation
Date: Wed, 2 Jun 2010 10:30:15 -0700 (PDT)

Bonsoir,

Je n'utilise pas la version française de la doc, car les parties non
traduites en sont absentes (v2.12), et je ne trouvais jamais les commandes
existantes complexes dont j'avais besoin... que je découvrais plus tard dans
le manuel en anglais.
Comme je vois que vous avez écrit de mettre la version originale pour les
parties UNTRANSLATED, cela pourrait-il se faire pour les PDF également, de
laisser dans les manuels le texte anglais lorsqu'il n'est pas traduit ? Je
pense que seul de cette façon les manuels non anglais seront pleinement
utilisables (mais il est vrai que la traduction semple arriver à
complétude...).

Bien cordialement,
Jean-Christophe.