Re: manuel d'utilisation

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: manuel d'utilisation
Date: Tue, 01 Jun 2010 20:21:02 +0200

Le 26/05/2010 22:45, Xavier Scheuer disait :

2010/5/26 Jean-Charles Malahieude<address@hidden>  :

Bonsoir à tous,

Après avoir quelque peu appliqué la réorganisation du manuel
d'initiation, j'ai donc déplacé des parties vers le manuel
d'utilisation. Il en ressort que celui-ci est pratiquement traduit en
totalité :
# 1. Exécution de lilypond (/fichier running.itely/)
    1.1 Utilisation habituelle
    1.2 Utilisation en ligne de commande
    1.3 Messages d’erreur
    1.4 Quelques erreurs des plus courantes (*à jour*)

# 2. Mise à jour avec convert-ly (*à jour*)

# 3. lilypond-book : association musique-texte
   /on verra plus tard/
# 4. Programmes externes (*à jour*)
# 5. Suggestions pour la saisie de fichiers (*à jour*)

Bravo et merci !

En fait tu as appliqué la réorganisation sur base de la version
anglophone, c'est bien ça ?

Absolument !

D'autre part, j'ai fini par trouver comment créer une page sur le wiki... J'ai tout simplement osé ce que je pensais ne pas pouvoir faire...

En attendant vos bonnes volontés pour franciser l'anglisé, je dois me mettre en "silence radio" pendant une quinzaine, histoire de me donner quelques chances de réussir aux épreuves d'admissibilité de mon examen professionnel.

Je lirai cependant les messages de la liste.

@+
Jean-Charles