tablatures chiffres entre les lignes

From: Éditions IN NOMINE
Subject: tablatures chiffres entre les lignes
Date: Wed, 14 Jul 2010 10:31:33 +0200

Bonjour à toute la troupe : j'espère ne pas vous réveiller trop tôt en ce 14 juillet !

Un petit souci vraiment ballot, dont je n'arrive plus à trouver la solution : comment faire pour que les chiffres de la tablature (NoteHead) soient placés au-dessus de leur ligne (comme en tablature française de luth) et non plus à cheval ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Une fois ce pb résolu, je vous poste un exemple de tablature de luth à la française dont je suis tout fier !

A bientôt

JMarc