Tacet et bookpart

From: flup
Subject: Tacet et bookpart
Date: Mon, 19 Jul 2010 03:00:13 -0700 (PDT)

Bonjour,

Je travaille pour l'instant sur une partition constituée de 2 bookparts.

Or, certains instruments ne jouent que dans la 2e partie; j'aimerais donc
trouver un moyen d'afficher un gros texte "TACET" sans portée; j'ai tenté
avec un toplevel markup sans rien d'autre, mais lilypond m'indique alors
qu'il n'y a pas de musique dans mon bookpart et n'en affiche donc rien (pas
même les titres).

Comment pourrais-je donc

- afficher ce "TACET"  centré ;
- masquer toute indication musicale, tout en disant à lilypond qu'il y a
quelque chose quand même ?