Re: Tacet et bookpart

From: flup
Subject: Re: Tacet et bookpart
Date: Mon, 19 Jul 2010 05:12:16 -0700 (PDT)

Oups, c'est mon score qui était en bookpart. Pas de problème pour lui.

Pour les parties, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, mais au prix de beaucoup
de chipotage :

il me fallait donc
- des titrages (dont un subtitle pour le nom du mouvement) mais aucune note
- un bloc score avec le 2e mouvement et ses notes
- un titrage "subtitle" pour ce 2e mouvement

Au départ, le 2e sous-titre ne s'affichait pas. J'ai donc mis un
print-all-headers=##t
Du coup ils s'affichent tous; j'ai donc mis, dans le bloc score, des
titrages avec = " ".

Y a-t-il des manières plus "claires" de faire ça ?

Voici donc mon code  :

\version "2.13.12"

staffpartieII = {
        a b c d
}
\header{
  composer = "Compositeur"
  title = "Titre"
  subtitle = "Sous-titre I"
  poet = "Instrument"
}

\markup \fill-line { \bold \large TACET }
\markup { }
\score{
<<
\new Staff \with { \remove Instrument_name_engraver }  \staffpartieII

\header{
  title = " "
  composer = " "
  poet = " "