Re: Cacher une altération

From: Cile
Subject: Re: Cacher une altération
Date: Tue, 27 Jul 2010 12:32:20 +0200

Oupsss, j'ai vu !
J'ai envie de passer pour une grosse bourrine alors je vous donne ma "méthode"
J'ai un répertoire "mylily" en racine de disque, contenant un petit paquet de fichiers (les ornements, la mise en page, le formatage des titres, etc.) et à sa racine se trouve un fichier "init.ily" qui les rassemble tous (avec des includes). Je n'ai donc qu'une seule version de mon répertoire de paramétrages.
Et c'est là que je me transforme en vache charolaise : j'inclue toujours mon "init.ily"... mais en l'appelant par un chemin absolu et non relatif :-D
Et je garde une copie de ce répertoire sur clef usb.
Cécile