Re: Cacher une altération

From: bameylan
Subject: Re: Cacher une altération
Date: Tue, 27 Jul 2010 04:21:41 -0700 (PDT)

Cécile Huneau wrote:

>   La définition des variables ne se fera certainement pas à l'intérieur
> d'une expression musicale, donc ni dans global, ni dans la musique mais
> avant.

(encore toi Cécile!!! tu l'as copié combien de fois, ta phrase?  )

Bin c'est raté... rien n'y fait. Au cas où, je vous livre (non Cécile pas
toi... au boulot!!) mon bout de code:

es e^\markup \super \flat \nosug  f2 f1 R r4 d d d es d f2

Impossible de mettre le \nosug juste après le "e", là c'est le ^\markup qui
rouspète et m'envoie un gros message d'erreur.
es e^\markup \super \flat \nosug  f2 f1 R r4 d d d es d f2
Bernard