Re: Erreur commande override sous Ubuntu&co.

From: Nicolas Hussein
Subject: Re: Erreur commande override sous Ubuntu&co.
Date: Sun, 1 Aug 2010 11:07:49 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))

Bonjour,

Merci pour ces éléments de réponse.

Impossible de mettre à jour ma distribution : ce n'est pas Ubuntu
directement mais gNewSense, dont la dernière version stable est basée sur
Hardy.

La prochaine version stable est prévue d'ici quelques mois, mais en
attendant... je vais donc mettre à jour Lilypond à la main, et tant pis si
ce n'est pas propre :-) Au moins, je bénéficierai des évolutions
importantes entre la 2.10 et la 2.12 !

Merci et bonne journée,
Nicolas

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'ÃŽle-de-France - <http://www.metro-pole.net>