Merci au modérateur

From: hakuna matata
Subject: Merci au modérateur
Date: Mon, 2 Aug 2010 21:09:05 +0200

Bonsoir à tous et spécialement à Xavier,
Veuillez m'excuser pour le nombre de messages et le  "poids" des attachements mais je suis tout à fait novice, je n'ai sans doute pas respecté la charte.
Je ne vais pas raconter ma vie mais voudriez-vous avoir encore un peu de patience car j'ai frisé la mort,la grande faulx m'a raté (heureusement) de près et je dois médicalement faire travailler le cerveau. Je n'enverrai plus de fichhiers pdf, je n'ai pas réfléchi qu'ils ne servent à rien pour les gars de la liste.
Mon travail se fait dans windows xp car je me débrouille pas trop mal avec mandriva;opensuse;ubuntu mais je n'ose pas configurer une messagerie dans l'un d'eux car j'ai peur de ne pas y arriver, j'ai essayé mais j'ai été bloqué au courrier sortant avec la vdsl,il faut écrire relay et linux ne l'accepte pas mais je vais demander à un copain d'installer une bal dans l'un d'eux. J'ai six ordinateurs alors je passe de l'un à l'autre pour la raison ci-dessus.

En attendant les fichiers seront représentés par une croche et l'extension sera ly.

Lorsque le fchier est écrit en pdf les sstèmes présentent parfois des lacunes en bout de ligne ou les mesures sont mal réparties. J'envoie une petite pièce jointe fichier ly de 1,19 ko. Ce sera une dernière pour QUE SERA SERA
Merci
Michel

Hakuna matata