Re: Merci au modérateur

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Merci au modérateur
Date: Mon, 2 Aug 2010 21:46:07 +0200

2010/8/2 hakuna matata <address@hidden> :

> Lorsque le fchier est écrit en pdf les sstèmes présentent parfois des
> lacunes en bout de ligne ou les mesures sont mal réparties.
> J'envoie une petite pièce jointe fichier ly de 1,19 ko.  Ce sera une
> dernière pour QUE SERA SERA

C'est parce que tu as 3 temps *et demi* dans ta mesure 29 (mesure en
3/4).  Enlève le point après le sib4 (premier temps).

C'est pour éviter ce genre de problème qu'il est conseillé d'utiliser
des vérificateurs de barre de mesure '|' (afin d'identifier plus
facilement l'endroit ou "tout se décale").
Je l'avais corrigé dans le fichier "sera_contretuba1.ly" que je t'ai
envoyé tout à l'heure.