Re: Notes entre crochets

From: Mike Solomon
Subject: Re: Notes entre crochets
Date: Tue, 03 Aug 2010 13:28:38 +0200

Une idée pour ceux qui ont le courage et le temps de faire un peu de
programmation!

Le problème avec bracketify-stencil, c¹est qu¹il ne marche que pour des
stencils uniques.  MAIS, si on créait une fonctionne
`create-bounding-stencil¹ qui prenait une liste de grobs et sortait un
stencil vierge (pas d¹image) avec les bonnes largeurs et hauteurs (c-à-d les
dimensions qui englobent les grobs dans la liste), on pourrait ensuite
donner ce stencil comme argument à bracketify-stencil et ça marcherait.  Un
peu de pseudo-code:

(define (create-bounding-stencil list-of-stencils)
  (let*
    ((relative-extents (map quelque-chose-qui-trouve-les-extents
list-of-stencils))
     (left-hand-corners (map
quelque-chose-qui-trouve-la-coordonnée-en-bas-à-gauche list-of-stencils))
     (lowermost-lefthand-corner (reduce < dummy-value lefthand-corners)))
     (ly:translate (ly:make-stencil (list 'bidule) bons-extents)
lowermost-lefthand-corner)))

A+,
~Mike