Toujours à propos de lilypond-book

From: Jean-Jacques Rétorré
Subject: Toujours à propos de lilypond-book
Date: Tue, 03 Aug 2010 14:16:26 +0200

Bonjour,

J'ai un fichier source lilypond-book (.lytex) qui contient une quarantaine d'insertion \lilypond ou \lilypondfile. Pour régler la mise en page, j'aimerais passer la même commande à tous ces ajout, sans avoir à taper en option pour chaque insertion (par exemple \#(set-global-staff-size 16) ), ou toute autre commande. J'ai bien essayé \preLilyPondExample qui figurait dans la doc il y a quelques années. Apparemment, ça ne marche plus. J'ai essayé de modifier le fichier init.ly sans plus de succès non plus : message d'erreur (et puis ce n'est ni très souple, ni très propre).
Avez vous une idée ?

--
JJR.