Fonction avec expression, suite

From: Seventies
Subject: Fonction avec expression, suite
Date: Sun, 8 Aug 2010 13:38:03 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe, encore moi ...

Voilà, j'essaye d'écrire une fonction en suivant les exemples
(malheureusement très pauvres) fournis dans la documentation.

Je voudrais une fonction qui écrive un texte tel que :

R1 * 17 ^markup {\large \bold \number ...}

Je définis ma fonction de la manière suivante :

partialMultiRest =
#(define-music-function
     (parser location expr)
     (ly:music?)
   #{
     $expr ^\markup {\large \bold ... }
   #})

Et j'appelle la fonction par

\partialMultiRest {R1 * 17}

La compilation me rend les erreurs suivantes :

<string>:3:22: Erreur : syntax error, unexpected '^'
        \lilyvartmpbb
                      ^\markup {\large \bold \number \fontsize #-1 18}
<string>:3:39: Erreur : chaîne d'échappement inconnue : « \bold »
        \lilyvartmpbb ^\markup {\large
                                       \bold \number \fontsize #-1 18}
<string>:3:45: Erreur : chaîne d'échappement inconnue : « \number »
        \lilyvartmpbb ^\markup {\large \bold
                                             \number \fontsize #-1 18}
<string>:3:53: Erreur : chaîne d'échappement inconnue : « \fontsize »

J'avoue ne rien comprendre.
J'avais d'abord essayé plus simple avec

partialMultiRest =
#(define-music-function
     (parser location expr)
     (number?)
   #{
     R1 * $expr ^\markup {\large \bold ... }
   #})

que j'appelais par
\partialMultiRest {17}

et là, la compilation me répondait que R1 ne demandait pas de nombre, mais
une fraction.
Or, je ne vois rien dans les "predicates" quelque chose qui ressemble à une
fraction.

Ainsi que vous le voyez, je 'nage' dans quelque chose qui devrait être
simple ...

D'avance, merci pour votre aide,

Jean-François