Re: Re: Fonction avec expression, suite

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Fonction avec expression, suite
Date: Tue, 10 Aug 2010 00:00:04 +0100

== En réponse au message du 09-08-2010, 22:27:40 ==

>La documentation très pauvre présente pourtant un exemple similaire :
><http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/extending/adding-articulation-to-notes-_0028example_0029>
>
>Cette page explique notamment pourquoi ce que tu essaies ne fonctionne pas,
>et comment résoudre le problème.
>
>Nicolas

Grand merci, cet exemple semble être un bon point de départ.

Malheureusement, problèmes de connexion depuis plusieurs jours, et aujourd'hui
c'est par coups de 5 minutes que j'ai le Net (et le téléphone).

Dès que j'ai une connexion stable, je me mets à l'ouvrage

Amicalement,

Jean-François