Re: \markup hors du bloc \score centré su r la ligne

From: Christophe Pochon
Subject: Re: \markup hors du bloc \score centré su r la ligne
Date: Fri, 27 Aug 2010 23:14:06 +0200

Hello,

Une petite question, si je peux me permettre : pourquoi ne mets-tu pas
de "--" entre les syllabes ? Exemple : au lieu de "Un fou lard", ça me
semblerait plus joli de mettre "Un fou -- lard".
Il suffit de mettre deux traits d'union à la suite pour que Lilypond
interprète ça comme un trait d'union sur la partition, bien centré
entre les deux syllabes.

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com