Problème avec le bloc \layout

From: Seventies
Subject: Problème avec le bloc \layout
Date: Wed, 1 Sep 2010 12:19:26 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Je voudrais pour des raisons de mise en page, justifier les numéros de
mesure à gauche.
J'introduis donc dans le bloc \score l'instruction suivante :

        \override Score.BarNumber #'self-alignment-X = #-1

Pas de problème, mais si j'essaie de placer cette instruction dans le bloc
\layout :

\layout {
        \context {
                \override Score.BarNumber #'self-alignment-X = #-1

LilyPond refuse le point après Score - et si je mets simplement

                \override BarNumber #'self-alignment-X = #-1

ça ne fonctionne pas.

Où est l'erreur dans mon raisonnement ?

Merci de vos conseils,

Jean-François