Re: Orchestre etpartiesséparées : sources d ifférentes

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Orchestre etpartiesséparées : sources d ifférentes
Date: Wed, 01 Sep 2010 20:43:18 +0200

C'est quasi le cas : les partitions disponibles chez IMSLP sont souvent des partitions originales, donc des manuscrits améliorés.
Je note au passage effectivement qu'ils sont assez clean sur les droits d'auteur : ex, au hasard, les partos de Obouhow, Nicolas, éditées chez Durand, ont été retirées "for a much longer time". Ce qui est rassurant : i lest mort en 1954, et les éditions Durand existent encore.