Re: Question de licence

From: Thibault Muller
Subject: Re: Question de licence
Date: Sun, 5 Sep 2010 14:11:13 +0200

Merci à vous pour vos réponses !
Pour répondre à Mike, je ne compte pas enlever la ligne attribuant le mérite qui revient de droit à Lilypond et sa communauté :)
A vrai dire, je pensais même que c'était interdit par la licence gnu...

J'ai vraiment du mal avec les licences existantes, connaissez-vous des ouvrages abordables à ce sujet ? Parce que c'est encore une fois sûrement très bête, mais si je vends ou diffuse une partition sous licence Creative Commons, l'oeuvre qui s'y rapporte l'est-elle aussi ou cela ne concerne-t-il que la partition ? J'imagine que ce n'est que la partition, mais dans ce cas, faut-il noter sur cette dernière : "Partition sous licence creative commons, oeuvre original sous copyright, tous droits réservés etc..." ? Bref bref, vais continuer à fouiller avant de trop vous bassiner avec mes questions :-D
Thibault