Re: Re: BarNumber et mesure à_cheval_su r_2_lignes

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: BarNumber et mesure à_cheval_su r_2_lignes
Date: Fri, 17 Sep 2010 18:13:49 +0200

???:Éditions_IN_NOMINE
????:17-09-2010 17:04:06
???:j-f.lucarelli
??:Lilypond User FR
??:Re: BarNumber et mesure à_cheval_sur_2_lignes

Pas de mérite, vraiment : la doc est assez explicite et "ils" expliquent bien comment partir de 0 sans pour autant réinventer le code.
Dois-je en déduire que tu ne pourras pas m'aider ? :'(

A bientôt !
JMarc
Je n'ai pas encore mis les mains dans le cambouis. Mais ce n'est pas l'envie qui manque.
Malheureusement, à 60 ans, l'assimilation de nouvelles techniques est très lente, et c'est ce qui me rebute un peu.
Alors, quand il y a une difficulté dans LilyPond, j'ai tendance à bricoler un peu, avec les risques d'une portabilité
défectueuse lors du passage à une version ultérieure.

Jean-François