Etonnement.A peu près un miracle de lilypond .

From: michel pondeville
Subject: Etonnement.A peu près un miracle de lilypond .
Date: Tue, 21 Sep 2010 20:54:45 +0200

Bonsoir tous les amis,
Merci a plusieurs qui m'ont envoyé des réponses.
En pièce jointe, vous trouverez choral.ly
Je vais essayer d'être clair mais pour cela vous devez convertir en pdf.

En A, j'avais le segno.
A la fin de la mesure 13:Da coda.
Ala fin de 32: Dal segno al coda.
Ala mesure 33: coda.
Comme pour lilypond,je ne suis pas encore capable de jongler avec ces symboles,j'ai écrit la partition à ma manière.C'est bon oh! surprise.....vous verrez par vous-même.....
Par contre, je n'ai pas le fichier midi.

Ma question est pour les phénomènes réalisés et non le midi:Pourquoi?
Je suis baba..
merci d'avance.
Hakuna matata!
Michel