faire jouer une musique par un instrument

From: michel pondeville
Subject: faire jouer une musique par un instrument
Date: Fri, 24 Sep 2010 14:04:16 +0200

Bonne fin de digestion à tous,
Ayant des difficultés insurmontables pour réaliser"faire jouer une musique par un instrment autre que la piano ( les reprises, le tuba par ex....) dans une musique. Croyez-moi, j'ai tous les renseignements mais depuis deux jours, je ne fais que cela,essayer d'agencer les renseignements,je vous le jure sans y arriver. Il y a toujours hic ou hac aussi bien avec jedit que gedit, j'ai aussi frescobaldi mais je n'ai pas essayé.Pourriez-vous s'il vous plaît corriger  chorale4.ly et me le renvoyer corrigé.Je l'enregistrerai précieusement(après l'avoir développé par jedit ou gedit) et cela me servira de modèle.Cela me ferait tellement plaisir à 67ans et six mois.Je me suis attaqué à lilypond, j'ai parfois l'impression que je suis trop vieux pour être son amant. ;)
Hakunamatata
Michel