Re: faire jouer une musique par un instrument

From: pierem
Subject: Re: faire jouer une musique par un instrument
Date: Sat, 25 Sep 2010 10:30:47 +0200

Bonjour à tous

J'utilise principalement lilypond pour écrire des partitions pour ma chorale.
Voici le code que j'ai mis dans mon modele.ly :
\score {
    \context Staff = S {
        \set Staff.midiInstrument="recorder"
        \clef violin
        \global
        \context Voice = Vsop { \Nsop }
        }

  \midi {
    \context {
      \Score
      tempoWholesPerMinute = #(ly:make-moment 60 4)

avec "global" pour la tonalité et le tempo, "Nsop" contient les notes des sopranes.
Bloc répété (aux notes près) pour chacune des voies, dans le midi résultant j'ai mes 4 voix avec notes et leur instrument propre.

Message: 1