Re: perte des barres de mesures

From: bameylan
Subject: Re: perte des barres de mesures
Date: Mon, 4 Oct 2010 16:56:49 -0700 (PDT)

Une erreur de valeur pour le si juste après l'indication %mesure 50, tu
n'avais rien spécifié, donc la valeur précédente (16, double-croche) a été
appliquée à cette note. J'ai ajouté une valeur de noire. Ensuite tout était
correct, mathématiquement parlant, mais certaines valeurs «chevauchaient»
les barres de mesure; p.ex. un «f4.», alors qu'il ne reste plus de place que
pour un «f4». Voici mes corrections, à partir de la mesure 50:

%mesure 50
b,4 es4. bes8 bes4 bes4
f'4. f8 a8 c8~c a8
f4. f8 f4~f8 f
ees4.ees8 g8 bes8 g8 ees8
bes4. bes8 d8 f8 d8 bes8
%mesure 55
r16 f''(ees d) ees( d c) d (c bes) c( bes a) bes( a g)

Bernard