Re: \override Score.GridLine #'thickness

From: Daniel Cartron
Subject: Re: \override Score.GridLine #'thickness
Date: Wed, 6 Oct 2010 19:36:41 +0200

Le mercredi 6 octobre 2010, Daniel Cartron a écrit :
> E voudrais modifier l'apparence des hampes d'une portée de percus mais la
> commande ci-dessus, si elle marche bien pour une mélodie, semble ne rien
>  faire  dans un truc en \drummode...

Ai trouvé une autre solution moins geek mais qui a ses avantages, je dissocie
l'affichage des pulsations (faites avec une ligne mélodique et ça je sais
faire)
de la percussion, que je n'affiche pas sur le pdf. Comme ça je peux rajouter
des
fioritures en midi qui ne sont pas apparentes sur le pdf. SEul pb, je ne sais
plus mettre deux trucs différents dans les pdf et midi. Genre j'ai mélodie,
pulsation et métronome avec mélodie et pulsation dans le pdf et mélodie et
métronome dans le midi...

Bon sang j'ai déjà eu fait ça mais là j'arrive pu....

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le rire sucre les larmes. »