Re: \override Score.GridLine #'thickness

From: Daniel Cartron
Subject: Re: \override Score.GridLine #'thickness
Date: Thu, 7 Oct 2010 07:55:29 +0200

Le mercredi 6 octobre 2010, Daniel Cartron a écrit :
> LA suite des questions demain :-)

Bon voici la dernière mouture de mon truc.

Ce que j'aimerais pouvoir faire :
- ne pas avoir les chiffres au-dessus de la portée qui zigzaguent verticalement
- avoir une barre au début de la deuxième portée
-afficher le contenu de \Texte sous les portées
-avoir des mesures toutes de la mm taille et les espaces des notes
proportionnel à la valeur de la note (je sais c'est pas la bonne façon de
faire mais dans ce contexte je préfère), et surtout alignées d'une portée à
l'autre
-éventuellement récupérer l'espace blanc en début de la première portée
(l'emplacement de la clé que j'ai "effacée".

Merci à tous ceux qui auront des pistes. Je suppose que certaines questions
ont déjà fait l'objet de réponses ici mais j'ai pas réussi à trouver.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-