Re: Questions sur le site de Nicolas Sceaux

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Questions sur le site de Nicolas Sceaux
Date: Fri, 15 Oct 2010 18:56:24 +0200

Le 12 oct. 2010 à 22:41, Mathilde2 a écrit :

> Bonsoir, et bravo encore pour votre travail!
>
> J'ai quelques petits problèmes pour compiler la partition. Cela n'a rien
> d'étonnant, car je n'ai pas du tout le même niveau que vous en ce qui
> concerne la manipulation du programme (j'ai jeté un coup d'oeil dans la
> structure des fichiers, en gros c'est clair, mais je n'ai pas encore eu le
> temps de rentrer dans les détails).
>
> En attendant, un essai de compilation avec Frescobaldi me donne ceci:
>
> main.ly:3:9: Erreur : fichier non trouvé : «
> Rameau/Opera/IndesGalantes/common.ily »

Il faut soit compiler depuis le répertoire racine du projet (lequel contient
le répertoire Rameau), soit ajouter l'option -I../../.. lors de la compilation
depuis le répertoire Rameau/Opera/IndesGalantes.
Pour ma part, depuis le répertoire racine, je tape la commande
  make Rameau/Opera/IndesGalantes
pour compiler le conducteur.

Si vous parvenez à compiler le conducteur complet en PDF, ça m'intéresse,
car je n'ai pas assez de RAM pour cela.

Nicolas