Re: Problème de mise en page pour partition de batterie

From: Warren79
Subject: Re: Problème de mise en page pour partition de batterie
Date: Sat, 16 Oct 2010 03:27:21 -0700 (PDT)

Bonjour,
J'ai remanié ma feuille de break rock. J'ai un problème avec l'alinéa à la
1ère ligne. J'ai donc une mesure à la 1ère ligne (le 1er break, c'est tout).
A la 2ème ligne, la mesure "rock" habituelle (avec un charleston joué à la
baguette 8 fois en 4/4). Après, c'est mieux, car j'ai sur une même ligne le
break et le morceau "rock" correspondant. J'aimerai savoir comment on peut
supprimer l'alinéa de la première ligne pour avoir deux partitions par ligne
systématiquement dès le début.

Antoine