Re: traduction des manuels Lilypond

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: traduction des manuels Lilypond
Date: Mon, 18 Oct 2010 19:21:03 +0200

Le 18/10/2010 18:05, Jrom disait :

Bonjour,

Où peut-on trouver un suivi des traductions en cours des différents
manuels, notamment des parties non encore traduites ? Je suis en
train de commencer une traduction d'un passage du Manuel de notation,
et j'aimerais savoir si quelqu'un n'est pas déjà sur l'affaire, et du
coup commencer de traduire ce qui pourrait être plus urgent ou utile
pour la communauté des utilisateurs...

Bonsoir,
L'état d'avancement des traduction es accessible en ligne :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/web/translated.html

Cette page date cependant quelque peu, n'ayant pas été mise à jour
depuis fin mai.

Cependant, et avant de vous lancer dans la marre et louper le premier
nénuphar à portée, je vous invite à consulter le dernier fil de discussion à ce sujet :

http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2010-03/msg00127.html

Bienvenue chez les lilypondeurs
Jean-Charles