Re: Chord names mal placés

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Chord names mal placés
Date: Wed, 10 Nov 2010 19:10:13 +0100

2010/11/10 Joseph Metzger <address@hidden>:
> En fait je voudrais que le deuxième accord "tombe" sur le "fa" noir de la
> deuxième mesure,
> le "Sim" sur le "ré" de la troisième, le "sol" sur le sol" etc.
> j'ai tenté 4/4  au lieu de 2/2 pas de résultat, alors?

Ce n'est pas un problème de chiffre de mesure. Les accords prennent
des durées, tout comme les notes. Vous aurez plus de succès avec
quelque chose comme :

scm =
\chordmode {
  \partial 2 s2
  d2 a b:m g
  d1 a
  d2 fis:m
  g1 bes
}

[Oui, Xavier m'a grillé. Mais moi j'offre une septième majeure en prime !]

Cordialement,
V. Villenave.