Re: P'tit nouveau pour grande structure

From: Valentin Villenave
Subject: Re: P'tit nouveau pour grande structure
Date: Thu, 18 Nov 2010 00:13:17 +0100

2010/11/17 Bertrand Bordage <address@hidden>:
> Comment faites-vous pour créer l'arborescence de fichiers d'un long ensemble
> de partitions?
> Existe-t-il un script pour automatiser la création de fichiers suivant des
> modèles?

Réponse courte : non.

Réponse un peu plus longue : non, mais chacun finit par faire sa sauce
à sa façon :-)

Réponse plus technique :
Il existe quelques "frameworks" développés sur mesure par quelques
LilyPondeurs émérites : Nicolas Sceaux (
http://repo.or.cz/w/nenuvar.git ) ou Reinhold Kainhofer (
http://wiki.kainhofer.com/lilypond/orchestrallily ).
J'ai moi-même développé un framework assez avancé, mais je ne l'ai pas
encore rendu public ; personnellement je stocke tout mon code sur un
dépôt git : la branche "master" me sert à développer le noyau, et les
autres branches, forkées de master, servent chacune à une partition
différente (lorsque j'implémente de nouvelles fonctions dans le noyau,
je n'ai plus qu'à faire "git merge master" pour que toutes mes
branches soient synchronisées).

Bref, où en étais-je ? Ah oui : chacun fait sa sauce :)

Bienvenue sur la liste, et bon courage !

Cordialement,
V. Villenave.