Re: remettre la barre de début de staff

From: Christophe Pochon
Subject: Re: remettre la barre de début de staff
Date: Mon, 22 Nov 2010 10:47:27 +0100

Hello,

Moi pour la Coda je procède autrement : je mets deux score à la suite,
dans un book. Ainsi :

\book
{
   \score
   {
      <<
         \new ChordNames \accords
         \new Staff { \melodie }
         \addlyrics { \paroles }

      \layout {indent = 0\mm }
    }
    \score
    {
       <<
          \new ChordNames \accordsCoda
          \new Staff \with { \remove "Time_signature_engraver"
           instrumentName = \markup {    \bold \huge \fontsize #+5
\musicglyph#"scripts.coda"
           \bold \fontsize #+3 \raise #-1  CODA }}
           {
              \melodieCoda}
              \addlyrics {\parolesCoda    }

        \layout{  indent = 25.0\mm }

Et du coup, tu as même le mot CODA et le joli symbole CODA :-)

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com