remettre la barre de début de staff

From: moebius
Subject: remettre la barre de début de staff
Date: Mon, 22 Nov 2010 10:29:47 +0100

Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche et comme je ne trouve pas, me voici de nouveau !

Bon, c'est tout bête : j'ai un choirstaff avec deux portées. La Coda, très courte est écrite sur la dernière ligne de la pièce, à la suite de la musique précédente, séparé par un blanc obtenu en faisant

 \stopStaff \cadenzaOn s1 \cadenzaOff \startStaff

Puis, pour remettre les clefs de chaque portée, je fais

\once \override ChoirStaff.Clef #'break-visibility = #'#(#f #t #f)

Par contre j'ai bien essayé plusieurs choses pour remettre cette jolie double ligne qui débute les choirstaff telles que

\once \override ChoirStaff.SystemStartBar #'break-visibility = #'#(#t #t #t)

mais sans grand succès

J'ai cherché dans la doc mais pas trouvé.... (au fait, j'ai l'impression que je ne sais pas chercher comme il faut...)

Bref, si quelqu'un......

cordialement,

PS : est-il aussi possible (la cerise sur le gâteau...), simplement, d'écrire "coda" juste avant , dans le "blanc" créé, un peu comme un nom d'instrument ?