Re: Les lyrics en gras ?

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Les lyrics en gras ?
Date: Thu, 9 Dec 2010 11:16:52 -0800 (PST)

Eluze wrote:
> heureusement il y a un chapitre dans le  NR: 1.8.3 Fonts avec le thème
> Fonts explained - après l'avoir lu tout doit être clair!

Bonsoir,

Je viens de lire le chapitre en question.

Ce chapitre n'explique malheureusement rien sur les polices de caractère en
lyricmode...
Il s'agit de quelques explication générales sur les modifications de polices
globales et dans le cadres de markup + certaines annotations musicales.

Il parle de "families, shapes, series and size", avec 2 ou 3 exemples, sans
expliquer ni définir précisément (i.e. exactement et complètement) ce que
ces termes recouvrent, pas de théorie complète ni de liste exhaustive des
possibilités (comment déclare-t-on un souligné ?...)

Cordialement,
Jean-Christophe