Re: Les lyrics en gras ?

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Les lyrics en gras ?
Date: Sat, 11 Dec 2010 07:03:36 -0800 (PST)

Valentin Villenave-2 wrote:

> C'est indiqué dès le début du chapitre portant sur la musique vocale :
> http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/common-notation-for-vocal-music.fr.html#references-for-vocal-music-and-lyrics

Effectivement, c'est écrit. En remarque d'introduction dans un des nombreux
chapitre du livre... Une allusion... (dans 650 pages en pdf)

Valentin Villenave-2 wrote:

> Un exemple est également inclus parmi les snippets : "formatting lyrics
> syllables"
> http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/snippets/vocal-music

Un seul exemple(?): "Markup can be used inside lyrics!" (dans 400 pages en
pdf)

Je ne sais pas si cela tient à mon habitude de chercher dans les PDF,
principalement NOTATION (les snippets ne devraient être là à mon sens que
pour illustrer le manuel), mais je n'avais pas vu...
Peut-être est-il plus facile de chercher dans les manuels html...

Cordialement,
Jean-Christophe