Re: Prélude de Ravel

From: Mike Solomon
Subject: Re: Prélude de Ravel
Date: Thu, 16 Dec 2010 07:53:56 -0500

La meilleure façon de savoir comment organiser un dossier Mutopia, c'est d'en
télécharger plusieurs et d'effectuer une comparaison entre eux.  Le problème,
c'est que la plupart de documents ne sont pas à jour pour la version 2.12 de
Lilypond.  Cependant, un grand copiage et collage des blocs header et papier de
l'un de leurs documents récents pourrait t'orienter vers ce qu'il faut faire
pour la suite.

~Mike