Re: Re: Paroles sur la 2ème voix

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Re: Paroles sur la 2ème voix
Date: Sat, 18 Dec 2010 08:26:39 +0100

C'est indiqué dans la doc :

Cette méthode est inapropriée dès lors que la musique contenue dans le contexte Devnull comporte des mélismes. En effet, les mélismes sont définis par le contexte Voice. Connecter des paroles à un contexte Devnull rend les liens voix-syllabe inopérants, et par voie de conséquence fait disparaître les informations de mélisme.

Mais j'ai trouvé une autre solution ! Je crée une voix supplémentaire que je cache quand elle est identique à la première et que je montre seulement sur les passages différents. Ca fonctionne parfaitement, si ce n'est que Lilypond me donne une flopée de messages d'erreurs à propos de collisions de silences. Il semble que \hideNotes ne cache que les notes, pas les silences.... Y a une commande pour cacher les silences ?

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com