Re: Re: Paroles sur la 2ème voix

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Re: Paroles sur la 2ème voix
Date: Sat, 18 Dec 2010 11:53:39 +0100

2010/12/18 Christophe Pochon <address@hidden>:

> Oups, je viens de comprendre !! En regardant l'exemple j'avais l'impression
> que ça servait juste à mettre un mot différent dans le texte.... Oui ça
> semble alors possible.
>
> Bon là j'ai fini ma partition avec ma technique (qui donne plein de messages
> d'erreurs mais dont le fichier PDF généré me convient parfaitement), alors
> je testerai les divisi sur une prochaine !

Vous pouvez aussi utiliser  \set associatedVoice = "two"
qui a été créé spécifiquement pour ce genre de situation il me semble.
:)

Je n'ai pas trouvé l'explication dans la doc traduite mais son
fonctionnement est dans la doc en anglais :
NR 2.1.1 Common notation for vocal music > Automatic syllable durations
 > Using associatedVoice
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/common-notation-for-vocal-music.html#automatic-syllable-durations

/!\ For technical reasons, the \set command must be placed one syllable
before the one to which the change in voice is to apply.  /!\