Silence valant une mesure à placer en dessus de l a portée

From: bameylan
Subject: Silence valant une mesure à placer en dessus de l a portée
Date: Mon, 10 Jan 2011 15:22:26 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

soit une portée de 2 voix, ténors 1&2, pendant que le T1 se tait pendant une
mesure, le 2 chante. Si j'écris «R1» pour le T1, le silence est bien centré
mais vient percuter les notes du T2 (il est placé au dessous de la ligne 4).
J'aimerais le faire sortir de la portée pour l'écrire au dessus en lui
adjoignant une ligne additionnelle. Je n'ai trouvé de moyen pour ce faire
Existe t-il une commande pour les centrés?

Merci pour vos réactions.

Bernard