Re: Titre spécial

From: Jean Gautier
Subject: Re: Titre spécial
Date: Tue, 11 Jan 2011 15:54:53 +0100

Merci à Xavier et Eluze pour la réponse rapide, c'est vrai je n'avais pas pensé que la réponse se trouvait au chapitre A.8.4
J'ai donc appliqué la correction avec succès.
Seulement mon titre se composant de la façon suivante,
SI bémol Majeur    (Bb)
( je ne  prends pas le temps de mettre le code unique)
Je voulais écarter la première partie de (Bb), et en plus la souligner seulement. Mais la fonction \combine "________" ne fonctionne pas avec; et au lieu du symbole du bémol,
je retrouve le mot flat.
Il doit manquer quelque chose du genre \mark\markup ?
Désolé de vous solliciter encore, mais j'aurais aimé cette présentation.
Cordialement.
Jean

----- Original Message ----- From: "Eluze" <address@hidden>